L’assistance informatique à distance qu’est-ce que c’est ?
Dépannage informatique à distance – APC59
L’assistance informatique à distance est le moyen le plus rapide et le plus simple d’obtenir une solution à vos problèmes informatiques (maintenance et installation de tous vos équipements, dépannage, nettoyage…)
L’assistance informatique à distance permet grâce à un accès sécurisé via internet d’obtenir une aide quasi immédiate partout en France et à l’étranger.
Le technicien va utiliser un outil de contrôle de l’ordinateur afin de pouvoir effectuer des opérations directement sur votre ordinateur. Le contrôle est totalement sécurisé et ne peut pas être établit sans votre accord. A tout moment vous pouvez l’interrompre.
Il est nécessaire d’avoir une connexion internet qui fonctionne pour résoudre le problème à distance.
Grâce à un pré-diagnostic le coût d’intervention est connu à l’avance. L’assistance à distance permet également d’éviter les délais d’attente et les coûts de déplacement.
Dans le cas improbable ou nous n’apporterions pas de réponse à votre problème, vous serez remboursé sous 24 heures.
Rapide
Aucune connaissance technique n’est requise de votre part. Cliquez, autorisez et laissez-vous dépanner !
Pratique
Contactez-nous sans plus attendre pour un pré-diagnostic gratuit par téléphone au 09.54.37.59.59 (Appel non surtaxé).
Économique
Économisez le déplacement d’un technicien : payez moins cher votre Assistance Informatique à distance.
Windows
Notre technicien vous aide sous Windows. Les systèmes d’exploitation Linux, Mac et Androïd ne sont pas pris en charge.
Sécurité
Un dépannage encrypté AES 256-bit avec échange de clé RSA 1024-bit. La connexion entre votre ordinateur et celui du technicien est totalement sécurisée.
Le dépannage à distance, comment ça marche ?
1) Contactez APC59 au 09.54.37.59.59 ou utilisez notre notre formulaire de contact, en précisant votre demande et vos coordonnées en précisant vos disponibilités pour être rappeler.
2) Nous vous rappelons gratuitement pour établir un pré-diagnostic gratuit.
3) Téléchargez le module d’accès à distance : Prise en main à distance
4) A partir de ce pré-diagnostic, si une télé-assistance est possible, nous vous proposons la formule assistance à distance adaptée.
5) Vous achetez la prestation d’assistance informatique à distance. La procédure de paiement est entièrement sécurisé.
6) Prise en main de votre ordinateur : Vous communiquez au technicien le numéro d’identification et le mot de passe affichés par le module d’Assistance informatique à distance.
7) Le technicien informatique prend immédiatement la main sur votre ordinateur pour répondre à votre demande. Vous avez à l’écran une vision totale sur tout ce que fait le technicien, et vous avez la possibilité à tout moment d’interrompre la prise en main. Le technicien intervient toujours sous votre contrôle dans le respect de la confidentialité et de la vie privée.